Présentation

  • : Le blog de deesselou
  • Le blog de deesselou
  • :
  • : Je suis parfaite, une véritable princesse, innaccessible. Tu veux avoir un lien avec moi? caresser du doigt l'espoir que je m'interesse a toi ou que je t'adresse quelques mots? Sors ton porte monnaie et raque! De toute façon tu n'es bon qu'a ça. A defaut de pouvoir contenter et satisfaire une femme physiquement, tu le feras financièrement! Et encore, le peu que tu m'offriras ne sera jamais suffisant.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 2 juillet 2 02 /07 /Juil 13:53

chaussures-fermees-escarpin-6-big.jpg

Quoi de plus excitant que de travailler pour rendre la vie plus facile à une vénérable inconnue ?

 

Depuis mon enfance, j'aime être choyée, être au centre de toutes les attentions. J'apprécie plus que toute autre chose recevoir des présents, des offrandes, de l'argent. Les gens aiment me faire plaisir sans même espérer de retour.

 

 

A l'adolescence, les choses se confirment. Les filles meurent de jalousie et souhaitent que je disparaisse lorsque j'arrive quelque part. J'ai la beauté, la prestance et l'élégance. Je suis déja parfaite. Les hommes, de tout âge, rêvent de m'approcher, de me parler, de pouvoir poser ne serait-ce qu'un doigt sur ma divine personne.


Des hommes ont payé pour jouir de ma simple présence, pour avoir l'honneur de masser mes pieds merveilleux. d'autres payait pour que je les insulte où que je leur crache dessus.

Ma suprématie était confirmée.  Ces chiens sont prets à payer pour avoir un lien avec moi, prêt a me couvrir d'or  pour jouir d'une simple réponse, d'un regard.


Le moneyslavering? Je ne vais pas t'expliquer, si tu es ici, c'est que tu sais ce que cela représente et que tu as déjà conscience de la grosse merde que tu es.


Pas capable de combler et satisfaire une femme, -comment le pourrais-tu de toute façon avec ton corps immonde, ton appendice pendant misérablement entre tes jambes, et ton visage de troll?- , tu a décidé de combler la déesse que je suis avec ton argent, que dis-je MON argent.


Et oui bouffon car ce qui es a toi est a moi. Parce que je suis ta déesse, et que tu ne vis que par moi, je suis ton ultime fantasme, et ton rôle est de combler ta reine.


Ce que tu peux espérer en retour? rien, ou une photo de mes pieds accompagnés de tes offrandes, si je ne t'ai pas aussitot oublié. Fais pas cette gueule de con! t'es moneyslave ou non? depuis quand les esclaves peuvent-ils espérer plus que du mépris?


Les plus chanceux auront droit à quelques échanges qui se limiteront au virtuel. Vous ne me verrez jamais et c'est tellement évident : je suis une Déesse et un porceau de ton espèce ne mérite pas de salir mon corps avec son regard libidineux, de salir mon image avec ta présence insoutenable!


Si tu prouve ta fidélité, ta dévotion totale, et que tu m'offres un maximum, il se peux que je te dresse par webcam, mais il faudra vraiment être plus qu'une carpette, qu'un porte-monnaie sur patte, qu'une carte bleue a disposition.

J'ordonne, tu obéis. Il n'y a aucune discussion a avoir. Depuis quand les chiens se plaignent-ils de toute façon? Je t'offre de m'appartenir, tu ne dois par conséquent que t'attacher à me remercier et à m'honorer. 

 

Un gros molard sur vos tronches immondes bande de chiens. Comme quoi il m'arrive de donner de la confiture aux cochons.

Maintenant embrasse mes pieds sale con, tu ne mérites que ça.

DéesseLou

Par deesselou - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus